RCT Renewed Computer Technology
    
 

Inspiration

Nos sources d'inspiration?

Récipiendaires de RCTech OUTREACH :
« Heureusement que ce programme existe... Je ne pourrais pas me permettre d'acheter un ordinateur et il est probable que je n'en posséderais jamais un. »

« Mon fils a des difficultés de la motricité fine qui nuisent à sa capacité d'écrire. Cet ordinateur lui permettra de faire son travail en salle de classe et à la maison. »

« L'ordinateur aidera les enfants à faire leur travail d'école et à développer leur estime de soi, tout en apprenant des compétences informatiques. »

« Ceci aidera mon enfant à faire son travail d'école et à acquérir des compétences dont elle aura besoin, car elle a des troubles auditifs. »


Récipiendaires du programme des Ordinateurs pour les écoles :
Communautés des Premières Nations
Je vous écris pour remercier le Programme des ordinateurs pour les écoles du soutien continu qu'il apporte à la Première Nation Beaverhouse et à nos membres. Sans l'aide que nous avons reçue au cours des dernières années, certains de nos membres n'auraient jamais eu l'occasion d'explorer le Web... Nous offrons maintenant un programme parascolaire pour offrir aux enfants un endroit où ils peuvent faire leurs recherches pour des projets scolaires, etc. Nos membres ont vraiment profité de ce programme. Nous avons aussi quelques membres plus âgés qui viennent nous voir pour acquérir des connaissances de base des ordinateurs et de l'Internet. Je suis donc heureux de vous dire que nous joignons un don pour démontrer notre appréciation. J'espère que le programme continuera d'aider d'autres communautés.

Chef Roy Meaniss
Premières nations Beaverhouse


Refuge pour les jeunes de Kingston
Lorsqu'on m'a parlé du programme OPE, j'admets que j'ai eu des doutes – tout cela semblait trop beau pour être vrai. J'ai pensé que l'on ne me répondrait pas, ou que les ordinateurs donnés seraient si anciens qu'ils ne serviraient à rien. J'avais tort dans les deux cas. Je veux remercier le programme OPE de son don généreux. Les ordinateurs sont utilisés chaque jour et aident beaucoup nos résidents à améliorer leur qualité de vie. Jason Beaubiah, directeur
Le Kingston Youth Shelter


La littératie dans la communauté 
Le Literary Council York-Simcoe considère qu'il y a un seul moyen de lutter contre le problème d'analphabétisme dans notre communauté : les organismes communautaires et les entreprises locales doivent travailler ensemble pour s'assurer que tous les résidents et résidentes de la région de York ont les compétences nécessaires pour fonctionner pleinement dans la société. Vous (OPE) nous avez permis de faire de grands progrès pour réaliser cette vision grâce à la contribution que vous avez faite à notre organisme.

Trisha Muise, directrice générale
Literacy Council of York-Simcoe

 

Stagiaires chez RCT :

Muhammad S. Zia
« Lorsqu'on m'a embauché comme technicien, j'avais des connaissances théoriques. Ce programme m'a permis d'acquérir toute l'expérience pratique dont j'ai besoin dans ce domaine. Les livres ne peuvent pas expliquer les problèmes auxquels on est confronté dans le domaine. C'est l'expérience pratique qui compte. 

Je veux remercier Industrie Canada pour ce programme exceptionnel, qui permet aux techniciens d'acquérir de l'expérience pratique tout en se faisant payer. »


Neil Satnarain
« J'ai travaillé à RCT dans le cadre de ce programme, et je dois dire que c'est l'un des meilleurs environnements de travail que j'ai connus. J'obtiens de l'expérience pratique dans le domaine des technologies de l'information et je développe mes compétences en leadership ainsi qu'une solide éthique professionnelle. L'expérience variée que j'acquiers m'aidera certainement à être compétitif dans le marché de travail compétitif actuel. »

 
 
 
 
RCT donne 62 ordinateurs aux coles du conseil scolaire de district de Peel
Le 20 août 2015 – Les écoles du conseil scolaire de district de Peel reçoivent un do...
 
News
 
        
  Impacts et inspiration
 
Impacts Inspiration Spotlight Awards
Qui sommes-nous?
 
SIÈGE SOCIAL
945, prom. Meyerside
Mississauga (Ontario) L5T 1P9
Téléphone : 1-866-206-0008
Téléphone : 905-795-5388
Fax : 905-795-5240
Courriel  : info@rcto.ca
RCT Head Office London
Veuillez noter que le bureau de RCT à London est fermé temporairement. Vous pouvez soumettre vos questions et vos demandes au centre de Mississauga.

Phone: 1-866-206-0008
Courriel: lon@rcto.ca

RCT London Office  
         
Région de Niagara
91, chemin Bunting
St. Catharines (Ontario)  L2P 3G8

Téléphone : 905-682-3883
Fax : 289-480-1004
Téléphone : nia@rcto.ca


RCT Niagara Region Office Ottawa
RCT est partenaire avec La Relance qui nous aide à livrer le Programme des ordinateurs pour les écoles à Ottawa. Veuillez soumettre vos commandes auprès de notre centre de la région du Grand Toronto et vos dons en ligne.
RCT Ottawa Office  
   
À PROPOS DE RCT
CONSEIL D’ADMINISTRATION DE RCT
ÉQUIPE DE RCT
JOIGNEZ-VOUS À NOTRE ÉQUIPE
CONTACTEZ-NOUS
COMMENTAIRES
POLITIQUES